Une approche Supernaturelle de la Santé de vos poilus
Une approche Supernaturelle de la Santé de vos poilus
Panier 0

Qui sommes nous?

 

Muse of Nature est née de l’envie de populariser une approche naturelle de la santé de vos poilus mais  c'est avant tout une histoire d'Amour.

J'ai eu le privilège de grandir dans une veritable Arche de Noé. Je pense qu'à certaines périodes nous avons eu jusqu'à 12 animaux. Du Caméléon ,au cochon d'inde en passant par Verushka le perroquet et Gojira le cheval et biensûr nos Muses Canines et Felines.

C'est aux côtés de ces être purs et sans jugements que je soignai ma timidité maladive et mon manque de confiance en moi. A vrai dire si je pense à mes meilleurs souvenirs d'enfance il n'en est aucun n'incluant pas d'animaux.

L'année de mes 9 ans feu mon père m'a “offert” deux chiots : un immense berger Belge baptisé Nance aussi fougueux qu'ingénu et biensûr un minuscule berger allemand aussi doux qu'intrépide nommé Nietzsche. Mon père et mon grand- père ne juraient que par le berger allemand ancien type.

Malheuresement tous deux sont morts prématurement par empoisonnement. Ce fut une dechirure inextricable.

A l'age de 13 ans je reçus un autre berger Allemand. Je le baptisai Lou. Il fut le premier chien dont j'étais à 100%responsable, de l' education et l'alimentation. Je séchais les cours pour rester avec lui. Il était tout pour moi et j'etais tout pour lui. Lors d'un weekend chez ma tante on m'annonça qu'il était mort d'une chute. Ce fut le coup de trop. J'eu besoin de  17 ans pour acceuillir un nouvel animal.

Cet animal c'est Xiaô,le Dictateur, la Muse Originelle,mon petit coeur,mon rock,Booboosh.


 

 

Avant son arrivée je me suis promis que je ferais tout pour qu'il ait la meilleure santé possible! Passioné de naturopathie je découvrais que la plupart des disciplines hollistiques s'appliquaient aussi bien aux animaux qu'aux Sapiens.

Je commençai à lui préparer des friandises maison enrichies d'alicaments decouverts au fil de mes lectures, tant bien qu'un beau jour ,ma grande soeur me suggéra d'en faire un métier. Si Xiaô est la Muse Originelle de l'entreprise ,ma soeur en fut la Muse Humaine. Elle nous a quittés brutalement il y a deux ans mais, je reste convaincu qu'elle demeure à mes côtés et me donne la force de faire avancer l'entreprise.

Ainsi, Muse of Nature vu le jour d'une adoration pour les animaux, d'une passion pour les soins  et l'alimentation naturels, et de l'amour et du soutien indéfectible de deux soeurs pour leur petit frère. C'est simple sans elles l'entreprise et moi-même ne serions pas là.

Bientôt diplomé en Naturopathie Animale (Mon Mémoire étant sur la table de chevet alors que je tape ces mots) c’est avec plaisir que je vous accompagnerais, votre Muse et vous, vers la recherche d'un Mieux-être Physique et Psychique.    
               

 

Xiaô,Chuma &  Zélig